Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat en bonne santé?Choisir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Ah oui merci, c'est la seule chatterie digne de ce nom qu'elle nous ait montré, elle a l'air vraiment bien, seul hic, payer un chaton avant une saillie, je trouve cela limite, mais bon à chacun de voir ... le tout est d'avoir un excellent ressenti de la chatterie et de l'éleveur, de voir si les chats sont bien dans leurs pattounes, c'est pour cela qu'il vaut mieux aller visiter avant, d'ailleurs l'éleveur y incite et ça c'est très pro.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est moi qui vous as demandé si elle me demande des arrhes peut-être qu'elle ne me demandera rien. Je ne sais pas. J'ai aussi radgobuli qui est bien mais pareil pas avant cette été
London 2014/2019 Dobby 2019/2020
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Ce dernier élevage a l'air très bien aussi, pedigrees et tests en ligne, transparence, c'est tout bon.

Il faut être patiente, il vaut mieux avoir un beau chaton lof en pleine santé quitte à attendre un peu que de se précipiter sur le premier disponible, vous en prenez pour une quinzaine d'années minimum, en tous les cas je vous le souhaite, donc vous n'êtes pas à quelques mois près. Les naissances vont bientôt commencer, de cette manière, vous pourrez mieux choisir et suivre leur évolution.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ce dernier élevage me paraît très bien et transparent aussi, les pedigrees et les tests sont en ligne.

Soyez patiente, les naissances vont bientôt arriver, il faut mieux attendre quelques mois tout en suivant l'évolution du chaton qui sera en pleine santé et avec un pedigree Lof que vous aurez choisi plutôt que de se précipiter sur le 1er disponible qui risque de poser problème ensuite. Vous en prenez pour au moins une quinzaine d'années, en tous les cas je vous le souhaite, vous n'êtes pas à quelques mois et de cette manière, vous pourrez préparer son arrivée. Personnellement j'adore cette attente, on trépigne d'impatience, mais que de bonheur quand on a son chat dans les bras.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Me revoilà j'ai trouvé un élevage à 10 kms de chez moi, j'ai appelé elle répond à toutes mes attentes sauf que je ne comprends pas qu'elle n'a pas de suite Web et pas trop connu, pourriez-vous m'aider https://www.facebook.com/Lachatteriedesastres/ Elle commence une saillie et n'a pas encore de réservations dessus
J'ai rdv demain à 15h30
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
On vous a donné des conseils que vous ne semblez pas vouloir suivre, donc faites comme vous le sentez mais ce type d'élevage, perso je le fuis. Maintenant ce n'est pas mon problème, donc je vais m'abstenir de vous donner d'autres conseils puisque de toute évidence vous n'en tenez pas compte.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bien sûr que j'en tiens compte, et j'attendrais si il le faut évidemment, mais bon je ne peux plus demander conseil, j'ai jamais dit que je ne voulais pas attendre bien au contraire. Pour vous donc, il faut obligatoirement attendre 1 an pour en avoir un bon? Quelles est le site où suivre les pidigrées et tests en ligne comme ça je ne vous embête plus mais c'est quand même incroyable que je ne peux pas me renseigner, j'ai vraiment envie de faire les choses bien donc si vos me dîtes fuyez oui je fuie et j'attends, j'ai jamais dit que je ne suivrais pas
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonsoir je suis tombée sur votre forum et j'aimerais échanger av vous au sujet de cet élevage. C'est une catastrophe en terme de consanguinité et faiblesse génétique. J'aimerais vraiment les faire fermer. J'ai eu 2 grosses mésaventures dont ma petite chatone achetée chez eux et terrassée 2 mois plus tard par la pif foudroyante. C'est une ignorante. J'ai 2 arbres généalogiques terribles. Mon premier chat acheté chez eux est dépressif et fait des marquages urinaires partout dans la maison. En vous lisant je me demande si il a été stérilisé. Elle ne vaccine même pas ses chats reproducteurs chaque année. Du corysa à foison. Elle avait tjs les bons mots jusqu'à la pif de ma bébé d'amour que j'ai perdu. Cela fait 1 an et j'en souffre tjs car je sais que les chats sont traités comme des tiroirs caisses.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Landoras a écrit:
«
Ulalie a écrit:
« Et bien c'est la totale ! Il n'y a rien de pire comme consanguinité que les mariages frère/soeur, ça fait beaucoup ... Quand je vois qu'elle arrive à caser des chatons à ce prix là, mettre le doigt dans l'engrenage c'est inciter ce genre de procédé. »
Non, j'ai effacé mon message, je me suis trompé d'élevage (la bourde!) Celui dont je parle existe bel et bien, mais s'appelle Ragdollamour, et celui là est à dénoncer! http://www.ragdollamour.com/ Les garanties et le texte sont mensongers (par omission, ou ouvertement mensonger). Elle prétend avoir son propre brevet issu de ses expériences génétiques. Elle vend chaque chaton 1400€ (non loof), en réalité non-vacciné, évidemment non-stérilisé contrairement à ce qu'elle prétend (on ne stérilise pas un chaton à 2 mois...), et prétend que les chatons peuvent concourir. Je me demande bien comment vu qu'ils sont consanguins et non-loof. »

Bonjour MESDAMES, je constate que vous utilisez mon site et que vous faites de la délation mensongère et qui peut être vérifié auprès des services vétérinaires et de mon vétérinaire agrée par la DDPP pour surveiller le bien-être de mes animaux (chats et chatons) (formulaire spécifique envoyé par les services vétérinaires engageant la responsabilité du vétérinaire qui accepte de suivre l'élevage et l'éleveur. Quand à la consanguinité, vous devriez prendre des cours pour comprendre les processus ainsi que les fixations des gènes pour enrichir votre intelligence. Le délit de dénonciation calomnieuse, aujourd'hui est puni d'une peine maximale de cinq ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende (art. 226-10 CP). Bien à vous.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)