Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Arnaque vente chatons collectif parc Borgo CorseGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Nagi, vous pouvez téléphoner demain à votre banquier pour annuler le virement.Il faut prévenir porter plainte et donner le N°du compte à créditer et les N° de téléphone.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Faites très vite avant que le virement ne soit effectué, après ce sera trop tard vu que c'est de votre plein gré que vous l'avez fait.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Je suis allé à la banque aujourd'hui, mais il était déjà trop tard.
Il a déclaré que les arnaques aux chats sont très courantes de nos jours.
Le nom du compte bancaire de l'arnaqueur est Cristian Luther.
Je vais porter plainte auprès de la police mais j'espère que vous ne vous ferez plus escroquer.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir Sylvie,
Pour votre information le site de « Madame Sophie Charbonnier «  a changé et donc comme j ai failli me faire escroquer avec des chatons à 650 € je vous laisse les nouvelles coordonnées avec des photos de superbes chatons mais trop de races ....
Le site est le suivant adoptionschats.com et à l’adresse donnée toujours en Corse mais la c est un élevage de chien de race mais à Casamaccioli et non Borgo .So vous souhaitez plus de renseignements je peux vous faire parvenir ses mails .... désolé pour vous mais j ai failli aussi plonger !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
frais d envoi deja c est sur que c est uen arnaque
et oui c est une arnaque courante quia chaque fois exige des frais d envoi transport animalier car des fois pour x raisons maladie subite d un proche deplacement tres loin pour x raison
j ai jouer le jeu une fois j ai repondu au mail et pui il m on bien sur demander de payer des frais d envoi et vue que j ai pas voulu car c etait pour moi juste pour voir ce qu il allais dire je svais que c etait une arnaque
il m on appeler et bien sur pas de farnce il son bien souvent en afrique et pui par la suite mon anvoyer un faux mail de la police soit disant car il avait deja payer et que je metait engager a rembourser frais d envoi et que je serait interpeler ou un truc comme ca
donc je pense que certain doive avoir peur en voyant une convocation police et paye
mais etant deja informer je savias bien que c etait une arnaque j ai plus repondu
je pense que malheureusement il a y en a beaucoup et que comme il ne sont pas en farnce c est impossible de les stopper
une adoption c est toujours en ayany vue le chaton avant jamais de loin encore moin en envoie
ne vosu en coulez pas suaf bien sur la somme perdu il sont malin et on tellement fait ca que c est facil de se laisser avoir ensor pplus comme vosu quand est est deja pertuber d avoir perdu un animal et qu en on veut un
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'EST UNE ARNAQUE ! La Corse s'est fait une spécialité de ses arnaques aux chiots et chatons.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Rebonsoir Sylvie
Pour votre info en complément de ma réponse j ai obtenu de cette fameuse Madame Charbonnier ce jour les coordonnées bancaires pour effectuer le virement pour l achat d un chaton donc je pense que vous avez deux possibilités de vous faire rembourser
1 Contacter la gendarmerie pour qu elle effectue des recherches sur l Iban et le nom donné que je peux vous fournir
2 Poursuivre Google qui permet à ces escrocs de continuer par leur annonce publicitaire de sévir sur leur moteur de recherche .
Je suis à votre disposition au cas où vous souhaiteriez déposer plainte .
Bonne soirée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mon épouse et moi avons de suite flairée l'arnaque, c'est quand elle a commencé à poser des questions techniques, que la pseudo vendeuse a disparu des ondes...

voici leur site :

https://adoptionschats.com/

son nom d'emprunt , charbonnier Sophie
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Si on parle bien du même a savoir : A santa stella site adoptionschats.com
Il a été signalé à la répression des fraudes 😉
https://signal.conso.gouv.fr/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Comme quoi "Adopter au lieu d'acheter"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)