Des plats faits maison pour chat ?

Utilisateur anonyme
bonjoure mon chat mange vite alors sa m arrive que le wenk end je n ai plus rien a lui donné de se quil aime

(chaton de ferme a 4 mois il aime pas les croquette le reste il aime
9 réponses
Utilisateur anonyme
pour moi je le mieux est le barf
(nourrir son chat avec de la viande crue)
ont croit que les croquette sont équilibrée mais en vrai se sont des addidif chimique qui sont moins efficaces que ceux naturel dans les croquette il a pas d'enzyme les animaux en ont besoin il a des produit chimique des développement de maladies qu'ont voyais pas ou très peu avant ...
Utilisateur anonyme
bonjour, je pense ke les chatons doivent avoir une alimentaion plus qu equlibrée!! il lui faut un apport en pleins de bonnes choses et les croquettes est ce qu il y a de plus complet!! apres je ne suis pas une experte non plus!! voila
Utilisateur anonyme
ha est comme le chat ne digére pas en même temps le barf et les croquette donc faut mieux pas mélanger les 2
Utilisateur anonyme
à 4 mois normalement il doit aimer les croquettes ! Il faut qu'il ai une alimentation équilibré !
Utilisateur anonyme
Attention, faire la nourriture de son chat soit même demande du temps et de la précision. Il faut respecter son régime alimentaire ainsi que les quantités ! S'il n'aime pas les croquettes, il faut peut-être changer de marque ou alors essayer la nourriture en pâté.
Utilisateur anonyme
Demandez conseil à votre vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Moi je Luis donne de temps en temps de la paté quand il ais vraiment maigre mais les croquettes il mange quand il meurt de faim et trop de paté sais pas bon je crois
Utilisateur anonyme
Je le répète : demandez conseil à votre vétérinaire. Et puis..comment ça "quand il est vraiment maigre" ?
Utilisateur anonyme
Non il n ai pas maigre maitenent