Comment faciliter le voyage du chat en avion ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes, L'été prochain nous partons de l'Afrique pour habiter en Suisse. Un jour nous avons voyagé par avion avec un ancien chat (qui est mort maintenant et demain c'est son anniversaire), nous l'avions sortis de sa caisse durant l'escale à Paris, avec un harnais. Tout c'est bien passé. Mais je ne me souviens plus comment nous l'avions habituer au harnais Alors avez vous des conseils pour les habituer parme que l'avion c'est dur pour eux alors au moins les sortir de leur caisse serait bien. Merci d'avance Yasmine

1 réponse
Utilisateur anonyme
Mettez dans sa cage plusieurs truc qui vous appartiens et qu'il lui appartiens .