Ma chatte vomit plusieurs fois par semaine, est-ce grave ?

Maureenbx

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que ma minette vomis 3 à 4 fois par semaine. Son vomis est jaune et/ou transparent, je ne m'inquiétais pas car je remarquais une mouche dedans à chaque fois (très glamour...) Cependant aujourd'hui elle a vomis quelque chose de très liquide et vert (ses croquettes sont vertes) et en bonne quantité... Pensez-vous qu'il faut que je la fasse voir le vétérinaire ? Bonne journée et merci

11 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, le vomi jaune c'est de la bile ! il faut l'emmener directement chez un vétérinaire, la bile n'est jamais bon, c'est peut être un grave soucis interne !
Tania28700
Ok totalement avec Angeline ! direction véto !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Maureenbx
Je suis allée consulté un vétérinaire sous vos conseils ! Merci à toutes les deux !
Utilisateur anonyme
Pourriez vous dire le résultat de cette consultation ?....
Maureenbx
Une mauvaise alimentation et un début de coryza alors qu'elle est vaccinée... Le vétérinaire m'a également conseillé que je la vermifuge ! Voilà ... Si elle revomit avant vendredi c'est très mauvais signe :( il lui a refait une piqûre contre le coryza et également une autre anti vomitif!
Utilisateur anonyme
Tout d'abord merci d'avoir donné suite de cette consultation.,
Espérant vivement que tout aille pour le mieux., et croisons les doigts avec vous.
Tania28700
Oui le vermifuge va peut être régler le souci, j'espère moi aussi que tout va rentrer dans l'ordre.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Maureenbx
Merci à vous 3 plutôt ! ça fait du bien de se sentir soutenue !

Je suis contente de l'entendre et je vous tiens au courant de son état !

Bonne journée !
Utilisateur anonyme
Merci ....:-)
Utilisateur anonyme
Bon... Bah j'espère que tout va bien se rétablir pour votre minou! Oui le coryza est vraiment une saleté, même vacciné le risque zéro n'existe pas... Attention si vous avez d'autre chat car ceci est contagieux.