Mon chat vomit, ne boit plus et est très faible : que faire ?

Vaide

Bonsoir, Depuis quelque jours mon chat ne mange pas, ne boit pas et est très faible. Je l’ai amenée chez le vétérinaire car elle vomissait et il lui a donné un anti vomissement et des médicaments pour vomissement (il a aussi fait son vaccin vermifuge). Elle ne prend pas ses médicaments et ne mange pas (ou alors le recrache) et ne boit pas non plus. Je ne sais pas ce qu’elle a et ça m’inquiète. Avez-vous eu une situation similaire ? Si oui pouvez-vous m’aider svp ? Merci infiniment. Bonne soirée

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Il semble que l'affection de votre chat ne soit pas passé avec uniquement les anti vomitifs.
Le mieux est de retourner voir le vétérinaire assez rapidement. En effet, s'il ne mange pas et ne boit pas son état risque de se détériorer assez rapidement et seul des examens plus poussés permettront de connaitre l'origine de son état afin de proposer un traitement adapté.
Cordialement,
Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vaide
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Mon chat va beaucoup mieux et a même repris du poids.
Bonne soirée à vous.