Chaton bloqué derrière l'évier, comment le sortir ?

Utilisateur anonyme

Voila j 'ai adopter un chaton mais elle c'est refugié derriere mon levier je n'arrive pas a la faire sortir que faire ?

voila j 'ai adopter un chaton qui est atteint de coryza elle c'est mise derriere mon evier je ne peux pas demonter mon evier car j 'ai essayer et je n'arrive pas a la faire sortir * comment je pourrais faire merci

2 réponses
Pepette38
laissez lui de la nourriture qu'il viendra manger la nuit. Au bout de quelques jours, il devrait sortir de lui-même. S'il ne sort pas, appeler le plombier !
" fripouille "
Utilisateur anonyme
Bonjour, je suppose que vous voulez le faire sortir pour les soins ?! dans ce cas il va falloir l'appâter avec quelque chose comme de la viande ou du poisson légèrement passé à la poelle pour donné de l'odeur. Si ce n'est pas pour les soins, il sortira quant il en aura envie, il ne faut pas le forcé si ce n'est pas nécessaire.