Mon vieux chien perd ses poils et maigrit, que faire ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est prevu chez le veto...Mais comme je viens d'adherer ....j'ai posé une question ..plus pour le ''FUN'' .... sans plus...bon dimanche...
Bonjour,
Malheureusement, en effet, nous ne pouvons guère vous aider sans les informations apportées par une consultation... L'amaigrissement peut avoir de nombreuses causes, et l'enquête est délicate sur un forum (il faudrait que je vous pose beaucoup de questions sur les symptômes, son historique personnel, etc...), et puis l'examen clinique est très important pour orienter vers des hypothèses diagnostiques.
Le seul conseil que je peux vous donner, c'est s'il se dégrade (faiblesse, vomissements, diarrhée, ou n'importe quelle évolution négative), n'attendez pas le RDV et trouver une consultation en urgence !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Utilisateur anonyme
Ok...merci Steph..!!