Mon chat perd l'appétit, que faire ?

Jonanna

Bonjour tout le monde, Mon chat a fêté ses 17 ans il y a quelques mois et apres une visite chez le vétérinaire, on m'a conseillé de lui donner des croquettes spéciales "agility" pour soulager son artrose. Cependant, elle n'en mange très peu, puisque que ces croquettes n'ont pas autant d'odeur que les croquettes de grande surface. Avez-vous des astuces pour faire en sorte qu'elle les mange ? J'ai déjà essayer de les mélanger avec les anciennes croquettes, ce qui marche un peu, mais elle ne mange pas tout. (Par contre, le thon, elle se jette dessus 😏) Merci !

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Avez vous essayé de mélanger un petit peu de thon avec ses nouvelles croquettes ? Si elle l'aime beaucoup ça pourrait l'aider.

Bon courage et joyeuses fêtes,

Sarah - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "