Où trouver un vétérinaire spécialisé en gastroentérologie ?

Utilisateur anonyme
Ma siamoise de 7 ans éprouve des difficultés au moment de déféquer et donc fait ses selles hors de sa litière ; après plusieurs visites chez son vétérinaire , le problème n'est toujours pas résolu; elle mange par ailleurs des croquettes fibre response riches en fibres; j'aimerais consulter un vétérinaire spécialisé ou avisé en gastroentérologie sur Paris (ou île de France).
8 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai pas trop compris, c'est quoi ta question?
Utilisateur anonyme
Essais de voir en clinique vétérinaire ou du coté des écoles veto (maison Alfort)
Utilisateur anonyme
merci mais je me suis déjà adressée à Maison Alfort et leur spécialiste est partie récemment sur Bordeaux.
En fait je recherche un vétérinaire qui soit avisé sur la question et puisse trouver un traitement ou une solution car la situation est très contraignante.
Utilisateur anonyme
il doit y avoir un autre spécialiste à l'école véto -

Utilisateur anonyme
Et ils ne peuvent pas te conseiller un autre veto qui saurait t'aider ?
Utilisateur anonyme
Sinon il faudrait aller voir dans une autre école vétérinaire comme celle de Lyon
Utilisateur anonyme
il faut trouver un VRAI spécialiste en médecine interne. Vous pouvez en trouver en allant sur le site de l'ordre des vétérinaires. Le mieux sur Paris c'est l'hôpital des vétérinaires Frégis. C'est comme l'hôpital américain pour les animaux.
Utilisateur anonyme
Merci à tous pour vos avis. Effectivement mon vétérinaire m'avait parlé de médecine interne.