Chatons et vacances de 7 jours

Utilisateur anonyme
Bonjour J'ai deux chatons de 5 mois et je pars bientôt une semaine en vacance. Je me demande si çe ne serait pas trop dur pour elles de rester seules pendant 7 jours à la maison car ça serait la première fois depuis leurs naissance. Il y'aura quand même ma voisine qui passera 2 fois par jour pour les nourrir et subvenir à leurs besoins mais j'ai toujours une sentiments de culpabilité que je vais leurs laisser pendant que moi je m'amuse et que peut être elles seront triste sans moi! Pouvez s'ils vous plait me rassurer si ce que je vais faire n'est pas cruel envers mes petites boules de poils? y'a t'il quelqu'un qui a aussi laisser son chat pendant un certain temps et tout était bien à son retour? Merci beaucoup d'avance. Nadia
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Si la voisine passe 2 fois par jour, je pense que tu peux partir sereine. En plus, ils seront deux donc ils vont jouer ensemble, le temps leur paraitra moins long ;-)
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup Vinie pour ta réponse! ça me rassure :-)