Pourquoi mon chat urine sur mon lit ?

Pampan

j'aimerais savoir pour quoi mon chat urine sur mon lit il peux resté plusieurs mois sans le faire

4 réponses
Utilisateur anonyme
Merci d'apporter plus de précisions
Utilisateur anonyme
Bonjour, si votre chat est propre habituellement c'est peut être une infection urinaire, donc il faut aller vérifier ça chez le vétérinaire, après si ce n'est pas ça, pensez au stresse donc toujours chez le vétérinaire pour les produits.
Pampan
oui habituellement il est propre avant j'avais 2 chats nous avons perdu le premier au mois de septembre 2014 est je ne sais pas si il y as un rapport car il été toujours ensemble quand son frère et tombé malade il est resté en retrait il faisait tout pour l'éviter
Utilisateur anonyme
Il faut dans tous les cas vérifié que ce n'est pas un soucis de santé, ensuite vous pourrez peut être prétendre que c'est du stresse suite à l'absence de votre autre chat.