Mon chat urine hors de sa caisse. Que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|annaisa_51854fcf544ee.jpg]

voilà, pistache doit avoir environ 14 ans.il s est fait opéré pour des problèmes rénaux
je le nourrie avec des croquettes "rénal" depuis de nombreuses année.
qqs fois il urine a coté de sa caisse; et en ce moment c est le cas.il entre ds sa caisse mais pas suffisement donc l urine s étale sur le parquet.
je lui ai nettoyé sa caisse et changé sa litière mais il continu.

rien a changé ds la maison et je n ai pas d autre animal.

une petite anecdote ,depuis qqs temps il vient facilement frotter son museau sur mon visage.
merci de m aider
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chat veut te transmettre un message ! Ou bien c'est un autre problème de santé ... Va voir le véto !
Utilisateur anonyme
je ne pense pas que cela soit un message ou un problème de santé, juste que ton minou ne vise pas bien, une de mes chattes âgée de 11 fait la même chose de temps en temps, vive la vieillesse :)))

Utilisateur anonyme
merci pour vs réponses;je me demandais si ça n était pas ses griffes trop longues qui le gênait qd il rentre ds sa caisse et qu ainsi la litière le dérangeait.
je lui ai donc coupé les griffes ce matin/il s est laissé faire
maintenant attendons de voir
suite au prochain épisode!!!!