Comment soigner les yeux de mes chatons ?

Utilisateur anonyme

le matin, mes chaton on du pus sur l'œil donc l'œil se ferme comment je soigne ? les chaton on (1mois)

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je vous conseille d'appeler votre véto ! Ce n'est pas normal, du pus dans les yeux, et ça peut être (mais je ne suis pas véto du tout donc je dis peut-être des bêtises) le coryza. La maman est-elle vaccinée contre cette maladie ?
En tout cas, même si ce n'est pas ça, appelez votre véto directement, ou bien un véto de garde si le vôtre n'est pas disponible.
Utilisateur anonyme
Bonjour, ce n'est pas normal effectivement, le coryza surement, c'est une maladie mortelle et très contagieuse donc il faut aller chez le vétérinaire pour le soigner au plus vite ! D'ailleurs sur le forum il y a une jeune fille qui ses bébés chatons on contracter le coryza et malheureusement maintenant les chance qu'ils s'en sortes sont minime voir même inexistantes.
Utilisateur anonyme
mon véto a dis que c'est une petite conjonctivite ,non mortelle il ma donner des goutte et du sérum
et je crois que sa a marché . et merci pour vous .