Quelle mutuelle choisir pour des chatons ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'aimerai savoir si vous pourriez me conseiller une bonne mutuelle pour mes 3 chatons merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Une bonne mutuelle, je pense que tu auras des avis différents selon l'expérience vécu de chacun.

Mais tu peux déjà utilisé un comparateur de mutuelle :

http://www.assurance-animaux.fr/

Tu rempli la partie de droite, c'est une simulation et ça te donne les différences de chaque mutuelle.

Ensuite, n'hésite pas à comparer les avis des consommateurs, car certaines mutuelles sont à éviter.

Je pense que sur le forum, tu auras déjà des réponses.
Utilisateur anonyme
Personnellement j'ai un chien et je suis chez Santevet.
Colombe
moi je suis chez bulle bleue et je peut te dire que je regrette rien car ils me rembourse presque tout si sa t'intéresse je peux te parrainer! et te donner les coordonnés! j'ai déjà mis sur le forum se que j'avais étais rembourser dernièrement! de sur 84,60 j'ai eu 78,20 e de rembourser si tu compte j'ai eu de ma poche 06,40 sa vaut pas le coup sa????? voilà tu as tes renseignement
Utilisateur anonyme
C'est vrai que bulle bleu, d'après ce que j'en ais entendu semble pas mal, elle est même recommandé par le site wamiz.