Mon chat a un problème au cœur, quelle est son espérance de vie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour pouvez vous m'aider car j'ai un chat qui a 6 ans et il a un problême de cœur et je voudrais savoir a quel age il peut mourir ? merci d'avance pour ce qui vont m'aider ! :)

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, on ne peux pas vous dire cela... Nous ne sommes pas vétérinaire...
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
euuh , que dit votre vétérinaire ? et on n'attend pas la mort de son animal , c'est triste .
" "kana" "

Utilisateur anonyme
Bon merci quand même ... mais je n'attend pas sa mort vous savez justement je voudrais aussi des conseilles pour savoir comment la repousser