Comment empêcher mon chat de sortir dehors ?

Sarahths

Mon Chat a subi une opération vendredi après-midi en urgence pour vous faire une idée il avait le diaphragme déchiré son estomac est remontées dans son thorax il a eu aussi la rate et le foie touché. Donc je peux vous assurer que j'étais complètement paniqué. Les vétérinaires pense un choc, moi aussi. Mes parents ont dû dépenser 500€ de soins pour lui. Et je voudrais savoir comment empêcher mon chat de sortir dehors pour sa sécurité car nous avons pu le sauver de justesse une fois mais je ne veux pas faire repayer 500€ à nouveau à mes parents car cela est beaucoup trop cher. donc je voudrais savoir comment faire pour éviter que mon chat sorte dehors sachant que j'ai récupéré mon chat à 7 mois dans la nature il s'est littéralement incruster à la maison. Je connais malheureusement pas son passé et monsieur a un très gros caractères. Je vais récupérer mon chat chez le vétérinaire lundi matin. Je vous repose la question plus clairement que dans le texte. Comment faire pour empêcher mon chat de sortir dehors ?

2 réponses
Docline
A part lui assigner une pièce de la maison dont il ne sort que sous surveillance, je ne vois pas comment empêcher un chat très motivé de se faufiler dehors....
Sarahths
Mais le problème toute les pièces de la maison son prises....