Comment faire sortir un chaton du capot de notre voiture ?

Utilisateur anonyme
bonjour, j'ai une question urgente!!! ( j'ai 11 ans ) Je vais commencer par vous expliquer! le soir, je rentre du collège et une dame me dit qu'elle a entendu mioler toute la journée cher moi. Je regarde par tout et il n'est pas chez moi. J'entend alors des miolement venant de la voiture. J'en suis sur, il est en dessous, mais non, je chercher pendant 30 minutes. Je vais même tappoter avec un balais. La même dame revient et me dit que c'est possible qu'il soit dans le capo. Alors, avec ma mamie je regarde et je vois détaler un tout petit chat de la taille d'un gros rat!!! Et voilà, il est dans le capo. Il y est resté toute la nuit. On a tout essayé pour le faire sortir: du lait, des croquettes, des mots doux, même essayer de l'attraper de force. Alors, quand il n'etait plus dedant un moment, mon père est partit 45 minutes avec la voiture. Ensuite, il la garre dans la rue plus loin et il est revenue dedant!!!!! Comment le faire sortir?!? Et ensuite le nourrir, et le soigner ( je crois qu'il a dans les 1 ou 2 mois) merci beaucoup de votre aide charlotte ps: escusez moi pour les fautes
2 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà il ne faut JAMAIS donner de lait aux chats car ça leur donne la diarrhée et à cet âge ça peux leur être fatal.
Le mieux est d'appeler une association demain matin au plus tôt pour qu'ils t'aident à le sortir.
Préviens ton père de toujours vérifier la voiture avant de partir ...
Utilisateur anonyme
Bonjour
As tu trouver la solution à ton problémes?