Un chat que je dois garder a peur de moi. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, lors d'une visite pour voir comment mon chat (Gribouille) et celui que je dois garder en juillet (Pepsi) s'entendent, nous avons organisé une rencontre chez chaque propriétaire. A chaque fois, les chats s'entendent plutôt bien. Cependant, je ne peux approcher Pepsi. Elle se met aussitôt à gronder, à cracher et il lui est même arrivé de m'attaquer si j'étais trop près d'elle. Est-ce un problème de territoire qui s'améliorera avec le temps? En vous remerciant. Marie

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, avec le temps je pense que ça s'arrangera, ne vous inquiétez pas.
Pepette38
alors, évitez de l'approcher. C'est l'animal qui doit venir de sa propre initiative.
" fripouille "