Un chat peut-il vraiment survivre malgré la PIF?

Utilisateur anonyme

m'a véto m'a dit qu'un de mes chats avait peut- etre la PIF et j'ai peur que ce soit le cas ..

9 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chat ne peux pas survivre de la PIF. Il peux vivre avec un certains temps jusqu'à ce que celle-ci ne se déclare...
Ton vétérinaire a t'il fait des examens complémentaire pour diagnostiquer ce problème de santé ?
P'titefleur
"avait peut- etre la PIF "

Il n'en est pas sur....donc il faut avoir confirmation.

Un chat peut être positif à la PIF et ne jamais la développer......et vivre comme celà....

Si il s'avère que ton chat est vraiment positif, fait attention à tes autres minous car cette maladie est transmissible.

Utilisateur anonyme
Pas de nouvelles ?
Utilisateur anonyme
une prise de sang vient d'etre faite j'attend donc la réponse d'ici 1 h normalement
Utilisateur anonyme
On croise les doigts
Utilisateur anonyme
résultat satisfaisant, mon chat n'est pas malade :)
Utilisateur anonyme
Ah ! C'est génial !
P'titefleur
Super pour lui..

Ne laisse pas sortir tes chats...cela évitera qu'ils se retrouvent contaminés.
Utilisateur anonyme
mes chats ne sortent pas dehors, je n'ai pas de jardins et c'est trop dangereux ou j'habite donc il n'y a pas de souci c'est un petit nouveau qui était arrivé en étant malade