Comment attraper un chat blessé qui ne se laisse pas approcher ?

Utilisateur anonyme
bonjour j'ai un chat qui viens manger et dormir sur ma galerie , il est gravement blessé une patte cassé et d'autres blessures qui saigne de plus en plus . il n'est pas agressif mais il ne se laisse pas approché y a t'il un médicament que je peux mettre dans sa nouriture pour l'endormir afin de pouvoir le faire soigné. sa commence à être très urgent...
5 réponses
Utilisateur anonyme
Oui tu peux mettre un médicament
Il faudrait que tu partes a la pharmacie demander si ils ont un médoc ou appel ton veto des demain

Tu nous diras ??
Silja
Je pense qu'il faudrait le trapper. Y a-t-il une association près de chez toi qui pourrait venir faire cela?
Utilisateur anonyme
La meilleure solution : celle de Silja.
Il faut que tu vois avec une association de protection animale pour qu'elle te prête une trappe.
Tu peux aller sur le forum Rescue (c'est ce que j'avais fait moi-même pour attraper une minette inapprochable).
Silja
Tiens je n'avais pas pense a rescue, merci Dellys :)
Utilisateur anonyme
Pas de quoi Silja :)