Tremblements du chaton : est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
j'ai mon chaton depuis la mi-septembre et j'ai pu observer que parfois elle tremble
est-ce grave?
3 réponses
Utilisateur anonyme
alors un chaton peut tremblé quand il a peur ou alors c'est qu'il a froid !
Utilisateur anonyme
si les tremblements persistent ou sont trop importants il faudra consulter un vétérinaire
Jadou 123
Ton chaton peut avoir froid ou peur comme la dit marin-dory ou alors il peut avoir un trouble du comportement ou une maladie dans ces cas il faudra vite allez au vétérinaire!