Traceur gps pour chat : quel est votre avis ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,

Venant de la ville nous avons emménagé à la campagne il y a 2 mois. 3 semaines après, mon chat a disparu. Nous avons décidé de prendre un maine coon que nous aurons demain. J'aimerais qu'en grandissant, il puisse sortir et profiter du jardin en jouant les apprentis chasseur de souris mais je ne tiens pas à le perdre comme mon premier chat. Nous avons entendu parler des traceurs gps.

Avez-vous des conseils à me donner ? J'en ai vu sur internet qui me paraissent gros et gênants pour un chat.

Merci d'avance pour vos conseils
2 réponses
Célineo
Bonsoir,

Le problème c'est que savoir où est le chat ne va pas le protéger de l'environnement. Tu peux grillager ton terrain (avec des retours sur le grillage) afin de le libérer dedans sans que ce soit dangereux pour lui et ainsi, tu seras où il est en permanence.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
il faut qu'il s'habitue à la maison car il la découvre petit à petit et ensuite laisse le sortir dans le jardin en le surveillant à chaque fois jusqu"a squil comprennent qu'il faut tjrs rentré à la maison , c ske g fait avec mon chat et ça a marché