Mon chat fait caca toujours au même endroit

Utilisateur anonyme
Mon chat a encore fait caca ce matin tres tot sous ma chaise pourquoi? Ca lui arrive une fois par semaine environ en ce moment, j aimerais comprendre.
7 réponses
Utilisateur anonyme
peut etre est il stresse par quelque chose un changement de meuble ou lui a tu mis sa litiere dans un autre endroit
si rien de tout ça c est qu elle veut se rebeler contre quelque chose il faut que tu redouble de soins envers elle et surtout ne crie pas quand tu nettoie ça aggravera la situation
Utilisateur anonyme
met lui une deuxiéme litiére peut être elle veut pas faire dans celle ou elle fait pipi.
Utilisateur anonyme
avant tout nettoyer à l'eau vinaigrée - moi je pense aussi une 2ème litière -

Mais pourquoi fait-elle ça ? essaies de lui donner de l'anxitane ou autre -
Utilisateur anonyme
Louisette le mieux serait de voir avec la comportementaliste de WAMIZ Victoria -
Utilisateur anonyme
Mes excuses Louisette de répondre sur ce post -

JOCYA tu ne peux pas comprendre le comportement du chat puisque les tiens tu ne les gardent pas longtemps -
Utilisateur anonyme
je te comprend car j'ai eu ça avec mon chat il suffit de bien nettoyer même avec du produit c'est lodeur qui fait ça il sent l'odeur de ses besoins et du coup il fait au même endroit
Utilisateur anonyme
merci a animalabord de la reponse mais je fait la boite a fond a mimine 2 fois par jour la 2eme fois avant la nuit .... en cas
je ne pense donc pas que ce soit une question d odeur