Tortue vorace, que faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai une tortue plutôt jeune qui mange une fois par semaine des... Croquette pour chien !! Et elle adore sa !! Est ce bon pour elle ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Non ! Ce n'est pas bon pour elle ! En plus, c'est des croquettes pour chien. . . Votre tortue, pourrai, avoir des troubles digestifs ou de la diharée . . . Si vous allez dans les magasins spécialisés, vous trouverez de la "vraie" nourrture pour votre tortue.
Utilisateur anonyme
C'est pas parce qu'elle aime que c'est bon pour sa santé !!!!! Les tortues terrestre adorent la laitue et pourtant ce n'est pas bon pour leurs santé !!!!!!
Utilisateur anonyme
Non il faut lui donner de la nourriture spéciale si elle vie dans l'eau et aussi des vers de vase
et si elle est terrestre ill faut lui donner de la salade des fruits et tout :)
Utilisateur anonyme
Enfin par salade je veut dire légumes ( oui je sais c'est bizzare mais chez moi on appelle sa salade )
Utilisateur anonyme
Il y a des sites ou on te dit exactement ce que tu peux donner à une tortue ,alors le mieux c'est de regarder !!!!!
Utilisateur anonyme
Je sais que sa existe la nourriture pour tortue mais elle aime pas !! Et j'ai lu sur un cite que sa renforce la carapace la nourriture pour chien
Utilisateur anonyme
non