Mon chat a la tête penchée depuis son opération, est-ce normal ?

Chaton Oxo

mon Maine Coon de 10 mois c’est fait opérer il y a 1 mois d’une otite interne et a toujours la tête penchée est-ce normal ? et combien de temps elle met à redevenir droite?

2 réponses
Gabyn
Que vous a dit le véto lorsque vous l'avez appelé/consulté à ce sujet ?
Greylox
C'est à votre véto de vous répondre. Si vous ne lui en avez pas encore parler, il serait temps de l'appeler.