Tâches noires dans la bouche de mon chat. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Depuis quelques temps (je ne sais pas depuis combien de temps exactement), des tâches noires sont apparues dans la bouche de mon chat.... Est-ce que vous savez à quoi c'est du, si c'est grave et si on peut faire quelque chose pour soigner? En l'attente d'une réponse, je vous souhaite à tous une excellente soirée. PS : Je VAIS l'emmener chez le véto...

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, alors pour être sur il faut aller voir un vétérinaire, mais il se peux que se soit que des taches de rousseurs, ça arrive notamment chez les chats roux, mais pas que, mais pour être sur aller chez un vétérinaire :)
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Ma chatte noire a une tache noire sur le palais, je ne m'en suis pas aperçue de suite mais je pense qu'elle l'a toujours eu donc je ne m'inquiète pas.
Par contre, si ton chat ne les avait pas avant et qu'elles sont apparues soudainement, il vaut mieux consulter.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Aurore : Kiara à eu sa aussi sur la langue, mon vétérinaire avait regardez ce n'est que des taches de "rousseur" en fait, rien d'anormal, mais il est vrai que comme je disais, si tu as un doute la consultation chez un vétérinaire t'aidera :).
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponse, de toute façon le vétérinaire est prévu.
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
mes chats ont plein de petites tâches noires incrustés soit dans les oreilles, autour du nez, ils sont roux et blancs, que puis je faire, et c'est quoi