Mon chat a une tâche rouge sur la langue. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Je suis au Maroc. Mon chat siamois 8ans vacine a depuis 2ans une tache rouge sur la langue. Haleine mauvaise qui disparait des le premier comprimé de rodogil ou autre antibio a la spiramycine. La tache reste. Des que je vois qu'il est gene par cette mauvaise odeur je lui donne antibiopour 8 a10 jrs. Il mange, joue et se comporte normalement. Dites moi svp si y a autre chose surtout un remede naturel. Au Maroc les soins vto sont trop limites. Merci.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, je ne vois pas du tout ce que cela pourrait être, a part peut être un bleu ou bien une infection... Malheureusement le mieux reste quand même d'aller voir un vétérinaire. Cependant si vous n'avez pas remarquée de comportement étrange c'est peut être rien aussi, mais il est plus prudent de consulter un vétérinaire.