Où stériliser son chat gratuitement ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Excusez-moi pour le dérangement, j'écris pour vous demandez de l'aide. Je ne peux pas payer 130 euros pour stérilisé mon chat. Pouvez-vous m'aider en me donnant le numéro ou l'adresse des associations qui le font. je vous en prie, j'ai l'impression qu'elle souffre. J'ai vraiment besoin de votre aide!! svp <3

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je n'ai malheureusement aucune adresse à vous donnez. Il fallait penser à cela lorsque vous l'avez adopté. ^^
Bonne journée.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Il n'y a pas d'endroit où c'est gratuit...Il s'agit d'une opération chirurgicale ce n'est pas rien. Faites des économies pour payer ces 130 euros.

Votre chatte ne souffre pas, quand les chattes sont en chaleur elles miaulent mais ne souffrent pas.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
La stérilisation gratuite à mon avis ça ne doit pas exister ^^
Utilisateur anonyme
Gratuite ce n'est pas possible, mais selon vos revenus les associations vous aident plus ou moins.
Sinon ce que je peux vous suggérer est de demander à un véto de pouvoir payer en 3 fois. En tout cas c'est une sage décision de vouloir faire stériliser votre minette.
Utilisateur anonyme
tu paye impossible fallait y penser avent !^^
Utilisateur anonyme
Personne ne vous demande de juger!

Si t'es au chômage ou non imposable tu peux aller a la SPA ou dans une autre association et c'est a peu près moitié prix!

Bon courage