SOS ! Patte de mon chaton enroulée autour du cordon ombilicale d'un autre !!

Utilisateur anonyme
Bonjour !
Hier, ma chatte a mis au monde 5 adorables chaton. Seulement, l'un deux avait la patte enroulée autour du cordon ombilicale de l'autre. Donc ça lui serrait la patte qui est devenue très enflée.
Peut-on faire quelque chose ?

Merci.
#Milkydu33
7 réponses
0céanee
Bonjour,

Le cordon a-t-il était retirer ? Si oui et que la patte et toujours enfler, la consultation d'un vétérinaire est a envisager
Utilisateur anonyme
Bonjour, le vétérinaire pourra vous aider, il est là pour ça.
Utilisateur anonyme
Oui, j'ai retiré le cordon. Mais je ne sais pas combien de temps le cordon est resté enroulé autour de sa patte :/ La patte est toujours enflée aujourd'hui !
0céanee
Alors prenez rdv chez votre vétérinaire pour une consultation pour toute la famille afin de s'assurer que tout le monde va bien !
Utilisateur anonyme
Le vétérinaire dit qu'il faut amputer le chaton mais qu'il ne peut pas car il est trop jeune. Il va probablement mourir à cause d'une genre de gangrène.
Utilisateur anonyme
Mince alors... désolée pour toi... Courage..
Utilisateur anonyme
Merci à touts ceux qui ont répondus !
Ce poste date d'il y a longtemps donc voilà le chaton est mort ainsi qu'un autre (mort naturelle incomprise). Du pu avait commencé à sortir de la patte; le vétérinaire avait dit que c'était foutu.
Mais les 3 autres ont très bien grandis et sont magnifiques