Mon chat a une infection de l'utérus, que faire ?

Utilisateur anonyme

Sophie fait une infection de l’utérus d 'après le vétérinaire .que je dois faire svp ? elle saigne est sa température est 41

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, voir un vétérinaire pour qu'il soigne cela et vous fournisse les médicaments nécessaire.
Tania28700
Oui il n'y a que le véto qui pourra faire quelque chose, allez y vite. Vous ne pouvez pas la laisser comme ca.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "