Comment socialiser un chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, Je me permets de vous solliciter car j'ai quelques questions au sujet de ma petite chatte Lily âgée d'environ 6mois (je ne connais pas son âge exacte puisqu'elle a été retrouvée errante sans maman ni papa

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Amellily,
Quelles sont vos questions à propos de la sociabilisation de votre chatte ?
- peureuse, craintie, intégration, éducation, ......est elle sauvage ???
Utilisateur anonyme
Bonjour merci de votre réponse, apparemment mon commentaire ne s'est pas poster correctement..
Je l'ai trouver toute jeune dans la rue, mon petit cœur n'a pa tenu et je l'ai adoptée. De ce fait elle était très craintive au début mais au bout d'une petite semaine elle s'est senti plus a l'aise. Ça fait désormais 2mois qu'elle fait partie de ma vie et s'épanouie parfaitement. Seulement quand j'ai des invites a la maison et notamment ma maman qui me rend visite presque tous les jours elle se cache et je ne la vois pas et quand je vais la chercher elle se blottis dans mes bras et est très apeurée. J'aurai aimer avoir des petits trucs et astuces afin de la socialiser un peu.. Je sais qu'un chat a son propre caractère et qu'elle sera peut être toujours comme ça, mais si vous avez des solutions je suis preneuse.
Cordialement