Dois-je faire stériliser ma chatte ?

Utilisateur anonyme
slt tout le monde jais ramener une petit femelle chatte a la maison je me demande si il est nécessaire de la stérilisé mém si je veux quelle ait des petit
6 réponses
Utilisateur anonyme
Ben, si tu veux quelle est des petits, logiquement ne la fait pas stérilisée ... Pourquoi veux tu une portée ?
Utilisateur anonyme
bonjour
il est clair que si tu veut des petite il ne faut pas la sterilisée car si tu les faits elle ne pourrai plus en avoir.
Utilisateur anonyme
Dans une autre question tu avais apparemment une chatte qui allait mettre bas et en plus tu avais aussi un mâle qui n'est pas stérilisé. Fais stériliser ta minette, ça évitera beaucoup de chatons malheureux dans le futur, inutile de lui faire avoir des petits.
Utilisateur anonyme
merci de votre reponce vos réponse vont être utile merci encor ^_^
Utilisateur anonyme
Non mais tu vas pas lui faire des petits ??? Y a assez de chatons à donner sur le bon coin
Et je crois que tu te rends pas compte qu'un chaton doit être pucé et vacciné avant d'être donné
Kallys34
c'est une blague ??
t'es un troll, c'est ça ?
je vois pas ce qu'il y a de drôle, sérieux...