Quel shampoing ou spray me conseillez-vous pour mon chat ?

Utilisateur anonyme
Quels shampoings me conseillez-vous pour mon Réglisse,ou même un spray sans rincage
5 réponses
Utilisateur anonyme
Le spray sans rinçage n'est pas bien pour l'animal ne l'utilise pas!
Pour ce qui est du shampoing utilise en un spécialement pour chat et pas pour humain ni pour bébé car certains animaux on la peaux très fragiles!!
Tu peut en acheter sur le net (zooplus) chez ton vétérinaire ou en animalerie.
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir,

A titre personnel, je suis assez produits naturels, j'utilise le shampoing Biogance pour mes chats et mes chiens, très efficace, et ne provoque pas d'irritations, plusieurs gammes adaptées aux poils ou couleurs..

Bonne soirée

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "

Utilisateur anonyme
Il coûte environ combien ?
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
le meilleur moyen de le savoir >> google !

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Sinon va voir un véto, il saura bien de conseiller et voir ce qui est bon pour ton minet.