Comment savoir si les petits de ma chatte sont morts ou vivants ?

Utilisateur anonyme

Sa fait maintenant 2 semaines que ma minette a fait ces petit et je ne sais pas ou il sont et pourtant je les suivis de nombreuses fois mais rien. Elle a de grosse mamelle et je ne ses pas si ses bébés sont morts ou vivant

1 réponse
Utilisateur anonyme
Heu c bizarre quelle ait accoucher dehors elle n'est pas monter dans des arbres... emmene la au veto il pourra savoir si il ya eu mise bas et si elle les nourri