Ma chatte est agressive. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chate à 1ans , elle me grife tout le temps et elle moorde en bref elle est agressife que faire ? je veux qu'elle devienne gentille svpp !
5 réponses
Bilch
Salut...humm...
Essais ceci :
Quand elle te mord, tu lui dis un "non" ferme pour qu'elle comprenne avec une petite tape sur le dos si elle persiste, mais petite, faut pas que tu l’assommes non plus ^^'
Utilisateur anonyme
ta chatte a peut être été retirée trop tôt de la fratrie -

Peut être que tu la déranges quand elle n'a pas envie de jouer -
Bilch
"Peut être que tu la déranges quand elle n'a pas envie de jouer -"
Ah oui, j'avais complètement oublié sa ! Elle a raison !
Utilisateur anonyme
okay , merci àvous
Utilisateur anonyme
Je dit pareil que Candymarie !