Reproduction chats : les chaleurs cessent-elles quand il y a reproduction ?

Watbled

Bonjour j'ai un soucis ma chatte est en chaleur et hier mon mâle a réussi a ouvrir la porte où elle était.On les,a retrouver tout les 2 le soucis ils sont cousin,cousine et je sais pas si il y a eu saillie.Là elle a encore des signes de chaleur lève la queue,miaule en roucoule et mon mâle hier essayer de grimper dessus je l'ai enlever a temp.Mes questions sont es ce que les chaleurs cessent si il y a eu fécondation?et il y aura un risque au cas où si fécondation pour les chatons car il y aura de consanguinité j'ai appeler mon vétérinaire mais ça repond pas en plus j'avais prévue de la stérilisé.Merci de vos réponse

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Y a des très fortes chances pour que la saillie au lieu. La consanguinité chez le chats de race n’est pas quelque chose de nouveau, ça a été et ça est utilisé. Mais c’est un acte réfléchi, seul des professionnels sérieux doivent s’y risquer. Mon conseil, je pense le meilleur, est de ne pas prendre le risque d’avoir des chatons de ses deux chats. Vaux mieux avorter ou stériliser minette pour plus de sûreté.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "