Quels sont les caractéristiques du sphynx ?

Utilisateur anonyme

Il se trouve que j'aime beaucoup les sphynx et que j'aimerai beaucoup avoir des renseignements sur cette race pour m'instruire comme : soin , caractère ...etc... Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
j'en ai eu une.
Chat genial mi chat mi chien,un vrai clown.
Sa peau est douce et chaude 40 degrés.Il faut lui mettre de l'écran total pour le soleil.
Ils sont très calin.
Pour la santé:vaccins comme les autres chats et le test hcm(La cardiomyopathie hypertrophique)par echographie.Tests sida et leucose(felv et fiv)comme les autres aussi.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup !