Rappel de vaccin & anti puces, c'est possible ?

Gigibo

bonsoir , mon chat qui a plus de trois ans est regulierement suivi par le veto ,le moment est venu de lui faire le r appel de vaccin ,est ce qu il est possible par la meme occasion de lui faire le traitement anti puce ainsi que le vermifuge sans le rendre malade car impossible avec nous de lui faire incurgiter quoi que ce soit ,l antipuce n en parlons pas la derniere fois que je l ai traitee il a disparu une journee et une nuit entiere !!alors qu avec le veterinaire il se laisse soigner ,est ce que vous pouvez m assurer qu il supportera ces trois interventions, j espere avoir des reponses et je vous en remercie ,bonsoir

1 réponse
Gabyn
Appelez le véto pour lui demander mais perso j'évite de faire tout ça en même temps, je trouve déjà le cocktail vaccination hyper lourd avec les risques d'allergie que ça peut occasionner etc. donc j'espace avant/après pour donner le vermifuge puis l'anti-puces
Le vermifuge existe en comprimés, pâte, le comprimé vous l'écrasez et vous mélangez dans qqch qu'il aime bien (kiri, viande, poisson, etc.)