De quelle race est mon chat ?

Utilisateur anonyme
[img|cecile54_507a7e7d5539f.jpg]

voici mon chat snoopy, on la trouver ya un an,on cest pa de quel race il et ,pouvais vous me dire si cest un chartreux ou un scottish .merci
52 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu n'as pas de papier attestant que ton chat est inscrit au LOOF, ton chat est un chat de gouttière.
Utilisateur anonyme
pas de papier=gouttière;
il a au moins 10 post dans la journée rien que pour sa!
Utilisateur anonyme
tout à fait d'accord avec SNOOP, c'est un gouttière -
Utilisateur anonyme
c quoi post? comen on peut savoir la race d'un chat,comen on linscri au LOOF?
Utilisateur anonyme
C'est l'éleveur qui inscrit le chaton de race au LOOF.
L'éleveur déclare la saillie puis la naissance des chatons.
Par cette déclaration au LOOF, les chatons seront considérer comme étant chat de Race car ils auront un pédigrée comme ils seront LOOF.

Si tu n'as pas de papier indiquant que ton chat est LOOF. Ton chat n'est pas de race, c'est donc un chat de gouttière
Utilisateur anonyme
Et pourquoi voudrais-tu que ton chat soit de race ?
Le trouverais-tu plus beau pour autant ?
Non ?
Ben alors c'est un beau chat de gouttière !
Et je reconfirme pour la énième fois : pas de pedigree LOOF attestant de ses origines = chat de gouttière !
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas parce que ton chat est un "Chat de gouttière" que ton chat est moche ! Tout ceux qui pense ça sont des pauvre type...
P.S: Ton chat est magnifique, prend bien soin de lui, et je te souhaite plein de bon moments avec lui ! :)
Utilisateur anonyme
je voit pas le raport avec la beauté du chat, tou le monde c quoi sa race,moi je len fou de race,je c pa quoi repondre au get c tout, ta pa compris se que je demander c tout,
Utilisateur anonyme
le chat il vien pa d'un elevage,on la trouver dans une cheminer
Utilisateur anonyme
Cécile, merci d'écrire correctement car là c'est très peu compréhensible.
C'est facile, aux personnes qui te demandent sa race, tu réponds : gouttière.