De quelle race est mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour mieux adapter mes soins à ma petite tigresse, sauriez vous de quelle race elle est? Elle a une énergie debordante, c'est une adoption que j'ai faite via une association. Merci d'avance [img|soux18_57abbfa18cb15.jpg][img|soux18_57abbfba95279.jpg]

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, je pence que c'est un chat de gouttière mais qui est coupé avec du Main-Coon :)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Bere45
Je suis une jeune femme passionnée par mes animaux, tout le temps prête à tout pour mes loulous
Elle est sûrement un chat dit de " gouttière" ce sont des chats très résistants donc pas de soin particulier a part peut être entretenir sa fourrure qui a l'air volumineuse. ;)
" venez nous voir sur: http://la-vie-de-kirby.skyrock.com/ "