Ma chatte a la queue baissée et semble sensible. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chatte a la queue baissée depuis hier et elle a l'air sensible. Elle me souffle quand je tente de toucher sa queue, en même temps, elle n'aime pas ça en général. Faut-il y voir un signe de mal être? c'est une chatte qui sort jouer dans les jardins avec d'autres chats, alors je m'inquiète, je me dis qu'elle s'est peut être fait agresser. A part la queue rentrée, le comportement global reste normal, appétit, câlins, sommeil... Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Si sa queue est baisser ses qu'elle est triste mais si tu dit qu'elle à l'air d'avoir mal et qu'elle va jouer dans le jardin peu être qu'elle ses fais mal avec quelque chose dans le jardin on ses jamais vitre, morceau de bois ou qu'elle ses érafler avec quelque chose dans le jardin ou dans la maison mais elle joue avec d'autre chat peut être qu'elle ses battu avec un chat ou plusieurs si elle sort toujours (elle ses fais mal peut être que tu la garde) tu devrais la superviser et si elle va dans le jardin ou à coter de la maison sa vas être mieux comme sa si elle se bat tu le saura et tu pourras intervenir mais si tu vois le premier jour qu'elle ne se bat pas attend se n'est pas tous les jours qu'elle se bat et regarde aussi si elle ne se frotte pas partout sur tout si elle fait sa sa veut peut-être dire qu'elle ses érafler mais aussi regarde dans ta cours si il na pas de chose coupent quon ne voit pas dans l'herbe ou sur des objet.
merci et j'espère que tu vas prendre mes conseilles et que tu les aimes!

Kitiara
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse, en fait je l'ai emmenée chez le véto, elle s'est fait mordre la queue par un autre chat, ça s'est infecté, et le véto lui a soigné son abcès. Maintenant elle va passer quelques jours sans sortir, avec une collerette et elle prend des antibiotiques!
Je croyais aussi que c'était psychologique, suite à un viol ou une agression dehors, mais elle était bien blessée et elle avait de la fièvre.
Merci en tous cas