Comment mettre de l'antiparasitaire à un chat ?

Utilisateur anonyme
bon chacun sait que les puces c'est l'ennemi number one des chats ! j'en ai mis hier sur le mien mais comme d'hab c'est la galère pour lui mettre et toute seule c'est pas super facile et je pense que j'ai loupé mon cp il se gratte encore et toutes ls 3minutes il fait sa toilette.. je pense que je vais devoir le peigner.... petite question ; vous faites comment pour en mettre à ou vos chats ? je voudrais bien trouver the technique imparable !! merci d'avance de vos réponses
8 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je profite qu'ils soient entrain de dormir, sinon je les tiens par la peau du cou.
Pour bien appliquer le produit je sépare les poils avec un peigne pour mettre le produit directement sur la peau.

Attention seul les anti-puce achetés chez le vétérinaire sont vraiment efficaces.
Utilisateur anonyme
oui je sais j'utilise du frontline de mon véto pas mal la technique quand il dort je vais l'essayer !
Utilisateur anonyme
Le frontline n'est plus efficace, les parasites se sont habitués à la molécules. Prends plutôt du Advantage.
Je lui mets quand on est deux, une personne pour le tenir et l'autre pour lui mettre le produit.
Utilisateur anonyme
mon véto m'a dit que c'était efficace pourtant j'ai tjs utilisé ce produit j'en parlerai à mon véto voir ce qu'il en pense
c'est clair c'est mieux d'être à 2 ...!
Utilisateur anonyme
Un bon vétérinaire ne vendra pas de Frontline.
Utilisateur anonyme
je suis en train de regarder sur le forum après y'en a qui disent que c'est efficace d'autre le contraire bref tjs pareil ac internet j'ai vu que y'avait aussi un autre produit efficace qui s'appelle le stronghold je vais essayer ça ...
Utilisateur anonyme
Advantage efficace à 100%.
Utilisateur anonyme
merci du renseignement,car ma véto vend fronline!