Pourquoi mon chat lèche tout ?

Oli Le Chat

mon chat laîche tout

2 réponses
Gabyn
Vous pourriez peut-être donner plus de détails parce que sinon on va pas pouvoir aider ? Il a quel âge, vous l'avez depuis quand, il lèche tout c'est-à-dire quoi, il lèche longtemps, tous les jours ? etc etc.
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,

En effet avec plus de détails on pourrait vous conseiller plus facilement, d'autant plus que ce comportement de léchage compulsif peut éventuellement être signe de stress, ce qui nécessiterait d'identifier la source de ce stress pour la supprimer ou au moins la diminuer. Si réellement problème de léchage il y a, il ne faut pas le négliger car un léchage excessif peut conduire à des désordres digestifs.

Mathilde - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "