Qu'est-ce qu'a mon chat ? Comment faire pour le soigner ?

Utilisateur anonyme
ceci et mon chat ti gars il c sauver jeudi et revenu au bercaille vendredi il etait beau en superb forme !!! samedi matin je le cherche dans tout les profondeur dappart pour finalment le retrouver il sort de son trou en bouetant je regarde il a 2 morsure sur un coter de ca patte et deux autre sur lautre coté sur la meme patte et aussi un petit troue dans son orielle avec un morceaux blanc degeu dans le trou je lui enleve ca et il commence a saigner dans loreill et depuis une couche blanche trasparent ce reforme ou le trou !!!1er symptome!! je laisse la journée avancer en retournant le voir souvant je maproche et je vois plien de bave épaisse coller apres son menton et ca fait des bulle telment quill en a je le leve pour quill marche un peu bon il buette pu mais la c la bave qui sort la on et mardi depuis samedi il bave mange tres peut dort beaucoup hier lundi jai reussi a le faire manger des temptations c la seul chose apart de le liquide de whiskas quill mange il a fait pipi mais sur ces patte quand il ouvre ca bouche il etire la langue tres loin et referme la bouche serrer mais il ne renvale pas ca bave!! alors hier apres lavoir nourris je regarde c yeux et c pupille etait dilater au max la frossuer de c yeux yetais tout ronde et la ce matin il bave encore les yeux sont redevenu petit je les fait manger de la terasse et depuis il a manger 2 can de nourriture molle juste le jus et la il et enfin sorti de la chambre et aller au bord de la fenetre pi la il bave pu la santeur qui venait de ca bouche et parti et il bouge plus que c dernier 4 jours mais quand il ouvre la bouche c pariell comme si ca bouche et paraliser il veut manger mais il reussi a prendre la nourriture mais ca tombe aussi vite de ca bouche ques que je peut faire de plus ou ques quill c passer ou quelle bibitte peut faire réagir comme ca !! [img|emilie-roy_51d2f987cffcb.jpg]
14 réponses
Utilisateur anonyme
VEEEEEETEEEEERIIIIIIIIINNNNAIIIIIRRRREEE !
Bordel, ça te fait rien de voir ton chat souffrir ?! Toi si tu ne mangeais plus, tu bavais, tu avais des morsures et un trou d'un l'oreille tu ferais quoi ? Tu irais chez le medecin, BINGO ! Bah pour ton chat c'est le vétérinaire en URGENCE si tu ne veux pas le voir mourir !
Utilisateur anonyme
Veto d'urgence !!!! Pourquoi attendre , c'est fou ça, tout ce que tu fais c'est le regarder mourir et vu l’état dans lequel il est, puisque tu as attendu, sa vie est plus qu'en danger !!!

Et un petit effort pour l'orthographe ne serait pas de trop parce que là c'est très difficile de te lire !
Utilisateur anonyme
si jaurais une job ok mais jai meme pas 10 dolard je les et apeler et il font pas de credit !!!!! c quoi tu fait quand ca larrive !! en tu fait tout pour laider pq vous penser chu lala pq jai aucun criss de moyen sauve vous pis oui ca me fait dequoi mais je labandonera pas c mon bb c pour ca je vous le demande !!! merci
Utilisateur anonyme
dsl chu anglaise
Utilisateur anonyme
Bah regarde ton chat mourir de ta faute si ça te fais plaisir !
Prendre l'argent comme excuse ça me dégoûte.
Tu amènes ton chat en urgence et tu te démerdes pour payer après.

Il y a vraiment des gens qui ne méritent pas d'avoir des animaux.
Utilisateur anonyme
Nous on est pas veto donc on ne voit pas quoi faire d'autre a part l'emmener chez un veto parce que là ton chat souffre et rester sans rien faire ne l'aide pas !
Utilisateur anonyme
bien merci quand meme pi ange fait attention a quoi tu dit puisque c un chat que jai sauver de lexterieur voulais 3 ans par ce que yavait quel qun qui la laisser pour mourire faique fait attention a quoi tu ecrie ca blesse !!
Utilisateur anonyme
Je m'excuse pour mes propos mais s'il faut ça pour te faire comprendre que tu joues avec sa vie je le ferais !
Ne dis pas au vétérinaire que tu manques d'argent, fais soigner ton chat avant tout et trouve après une solution pour payer, demande pour payer sur plusieurs mois le temps de trouver de l'argent.
Utilisateur anonyme
c ca jai fait depuis 8 heure ce matin je cherche aucun fait du credit jai pas de job pi je vien de demenager dans une autre ville !!! c quoi mes choix aucun!!! je pourrais chier des millier pour ste chat la mais ca marche pas comme ca alors au pirer si tu connait un veto a magog qc qui prend des arrengment de paiment maius go jattend juste ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
je cherche ya pas de solution !! chu seul la dedans la chez pas quoi faire !!