Quels sont les risques pour la santé, le comportement et l'évolution d'un chaton maine coon croisé persan ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Je recherche l'avis d'un expert ou d'un possesseur de maine coon croisé persan qui pourrait m'expliquerà quoi doit on s'attendre d'un chaton maine coon croisé persan par rapport aux races originelles, en l'occurrence : au comportement, aux maladies, à la taille adulte, à la socialisation, etc. S'il s'agit d'un mâle à quel âge doit on envisagez de le faire castrer sachant que les maine coin sont sujets à des problèmes cardiaques entre autres Peut on envisager une reproduction sans trop de risques pour les futurs descendants maine coin ou persan sans risquer une forte dégradation des lignées
1 réponse
Utilisateur anonyme
Les éleveurs sont plus les meilleurs alors vous pourrez aller quelqu'un qui fait cela car ici je ne croie pas que quelqu'un puisse vous aider .