Quelle race de chat peut supporter de changer de maison chaque semaine ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Aucun chat ne pourra supporter autant de changement car le chat est un animal territorial, beaucoup plus attaché à son lieu de vie qu'à son maître. Le chartreux est un "chat-chien" qui peut-être supportera dans la mesure où il marque une grande affection à son maître. Mais d'après la situation votre chat va changer de maison et de maître !!! Cela fait beaucoup !