Quelle race de chat choisir ?

Utilisateur anonyme
je regarde partout sur internet et je trouve pas de chat qui me convien appart la race de chat qui s'appelle Munchkin car il race toutjours petit. esqueil existedotre race que je conais pas??? mercie davence
14 réponses
Utilisateur anonyme
Un chat c'est un chat, c'est pas une race que l'on choisit mais son caractère pour savoir s'il nous convient. Si tu veux un chat qui reste petit tu peux toujours acheter une peluche !

Tu as 16 ans donc qui va payer l'adoption, la nourriture, les soins et les frais vétérinaires ?
Utilisateur anonyme
tu sais ta pas a me tréter de bébé pour que j'achet un peluche.je veux un vrais chat et si tu me crois pas que la race de chat munchkin raiste petit ses car il a des patte court il est dune taille petit!!!

Utilisateur anonyme
lada1997 a réson. elle a le droit de poser une question, ses une question. puis ange- elle veux un chat pas une peluche
Utilisateur anonyme
C'est pour ça que tu ne réponds pas à mes questions ?
Utilisateur anonyme
puis quand tu dit:Un chat c'est un chat, (je sais que un chat c'est un chat tous le monde le sais)c'est pas une race que l'on choisit mais son caractère pour savoir s'il nous convient. et j'ai dit un race de chat pas une peluche se ne pas une race. ses moi qui va tout payer puis depuis quand je tes demander de me répndre et aussi je veux un vrais chat un vrais chat si ta pas compris encore ange- je veux: un vrais chat un vrais chat un vrais chat un vrais chat un vrais chatses moi qui va payer ok???
Utilisateur anonyme
Tu viens de me prouver que tu n'es pas assez mature pour un avoir un ... et tu n'auras jamais l'argent nécessaire pour t'en occuper seule.

Tu sais qu'un chat de race coûte plus de 800€ ? Que tous les ans il faut payer 50€ de vaccin ? Qu'une stérilisation coute 130€ et une castration 70€ ? Un paquet de croquette par mois à 20€ ? Sans oublier l'antipuce, le vermifuge ? Tout ça dans le meilleure des cas s'il ne tombe pas malade ?

Pas besoin d'être agressive, et une écriture un peu plus correcte serait la bienvenue, c'est compliqué de déchiffrer. Je ne veux pas être méchante mais ce n'est pas très joli joli de dire "je veux je veux je veux je veux"
Utilisateur anonyme
premierement je suis au canada feque arrete de me parler de euro parle des dollars
Utilisateur anonyme
et j'ai asser d'argent pour mon occuper tu sais pas ma vie ne mele toi pas de ma vie personelle et de ma vie avec l'argent pourquoi je machetrais pas un chat mele toi de tes affaire
Utilisateur anonyme
Ange- s'excuse pour le jugement de valeur et Lada1997 s'excuse pour avoir donné l'impression que les chats sont des objets et pas des êtres vivants. Tout deux trouvèrent un arrangement; Lada1997 acheta un chat Siamois au yeux bleus et tous vécurent heureux. :D

Cloud, le gentil de l'histoire !
Utilisateur anonyme
mais ma grand mere a deja un siamois je vais panser. moi lada1997 sexusus pour tous sqelle a fais ses qui CLOUD