Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Connaissez vous la race ou la robe de ma petite minette ? Sa mère est de la même couleur car issue d'une mère calico et d'un père typé de gouttière. Voilà voilà merci d'avance Ps : Les photos sont en commentaires .

14 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|cocacola03_55d4e1828cf05.jpg][img|cocacola03_55d4e1ae7ecc2.jpg][img|cocacola03_55d4e1e723f71.jpg]
Utilisateur anonyme
Bonjour, ta minette est une Gouttière et la robe est Tabby Tortie :) comme ma petite Maïa !
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Ça fait plaisir de savoir qu'elles ne sont pas les seules ( elle et sa mère) à avoir cette couleur là
Utilisateur anonyme
Pourrais tu mettre une photo de ta petite Maïa ?
Utilisateur anonyme
Non loin d'être seul, c'est vrai que moi aussi ma petite Maïa je me disais que c'était pas commun comme couleur mais finalement il y en a plus qu'on ne le pense, en fait elle pourrais être écaille de tortue mais comme elle à des rayure style tabby et du mélangé roux on dis Tabby Tortie :)
Utilisateur anonyme
[img|angeline56_55d4ecd79029f.jpg]

Maïa c'est beaucoup plus prononcé
Utilisateur anonyme
Quelle est belle
Utilisateur anonyme
Hihi merci pour elle :) Votre minette est très jolie aussi !
Utilisateur anonyme
Ta minette est une tabby et une chatte de gouttière !