Quels sont les signes pour détecter si ma chatte va accoucher?

Utilisateur anonyme
quels sont les signes pour détecter que ma chatte va accoucher? est-ce quelle perd les eaux par exemple?
4 réponses
Utilisateur anonyme
après tu la feras stériliser -
Romaneclety
si tu vois quellev devient plus grose est quelle se méfit de plus en plus ses quelle va surement accoucher est oui elle peut en perdre
Célineo
Bonjour,

Je ne sais pas comment ca se passe pour les autres minettes. Enjie est devenue plus agitée, elle cherchait un coin où se poser et elle tournait vivement dans un autre sens comme si c'était inconfortable. Elle qui est super gourmande ne s'occupait plus de la gamelle. Bien sur, elle avait un ventre assez gros (mais pas aussi gros qu'on pourrait si attendre) et ses mamelles étaient bien sorties. Elle a passé son temps à tourné et à viré jusqu'à se décider pour un endroit confortable mais elle continuait à être agitée.

A partir de ce moment là, j'ai attendu la mise-bas qui est arrivée quelques heures plus tard. En espérant que la mise-bas de ta minette se passe bien !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
elle se sent plus affectueuse et proche de toi et son ventre grossi assez.